750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sucre
25 janvier 2009

Chemiser un Homme

Dernière faveur à effectuer avant de partir : confectionner une chemise pour mon homme... Il avait acheté le tissu depuis longtemps et j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour m'enfoncer tête baissée dans cette nouvelle mission couture. C'est aussi grâce aux précieux boutons patiemment recherchés ( dans un gros carton rempli chez toto) qu'il est aussi chic pour finir l'hiver. J'ai juste eu le temps de la terminer  avant mon départ. En effet, c'est maintenant depuis Cardiff que mes recettes seront postées. Je serais sans doute un peu plus occupée et donc moins présente mais mes tentatives gourmandes auront sans doute une touche so british... pour le plaisir de tous, j'en suis sûre !

Voilà pour la vue d'ensemble :

chemise

et pour les détails :

chemise2       chemise3


chemise4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hi hi hi !!! le mannequin !!!!
P
Ton chéri te remercie pour cette belle chemise qui lui va comme un gant ! Merci beaucoup ma petite galloise...<br /> <br /> Pap's
A
je suis épatée par ta réalisation .. chapeau bas !
Publicité
Archives
Publicité