750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sucre
29 août 2011

verrine d'été à la rhubarbe - le retour

 

IMG_0705

 

Ca y est, les vacances, c'est fini ! On reprend bientôt et la rentrée s'annonce... Mais parce que ça fait toujours du bien de faire durer un peu l'été et que les beaux jours semblent être de retour, j'ai décidé de finir la rhubarbe du jardin. C'est un fruit souvent mal aimé qu'il faut savoir apprivoiser. Pour ma part, je raffole de cette recette déjà postée sur le blog mais que je n'hésite pas à vous recommander à nouveau tant je l'avais adoré... Alors profitez-en, c'est un régal, entre douceur et acidité, l'équilibre est bien trouvé !!

Et pour la recette, c'est par
ici 

 

IMG_0643IMG_0683IMG_0698

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmh ! je te pique cette idée :-)
E
Trop belles ces verrines !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité