750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grain de sucre
13 juillet 2011

{kreativ blogger award}

 

kreativ_blogger_award_copy 

Youhou !! Ce matin, j'allume mon ordinateur encore un peu endormie, avant le petit déjeuner et là, je découvre avec plaisir que Fi(lle)ancée m'a tagué avec un kreativ blogger award... J'en suis toute émue !!

Cette jolie bride to be partage sur son blog ses coups de coeur et idées poétiques en tout genre et propose même ses services de créatrice DIY à ses lectrices... C'est une fille adorable qui, de longues discussions en teatime parisiens autour d'un carrot cake, est devenue une véritable amie avec laquelle je peux partager mes inspirations du moment comme jamais ;-)

Comme le veut la règle, je dois révéler 7 choses sur moi dont vous n'avez pas idée, avant de passer le relais à 7 autres bloggeuses (eurs) que j'affectionne particulièrement. Alors, commençons :

1. Je suis une fille souriante et j'ai les pommettes hautes et roses (comme Mary Poppins!).

2. J'aime collectionner les livres et les ustensiles de cuisine, mais n'aime pas me faire enguirlander par mon amoureux parce qu'on n'a pas de place pour les ranger (du coup, j'achète en cachette).

3. Certaines le savent, d'autres l'ont peut être deviné : je vais bientôt me marier avec mon amoureux d'amour que j'aime plus que tout et qui déguste mes petits plats avec délectation. Nous en sommes à D-Day -11 mois, les préparatifs commencent vraiment après un an à s'inspirer.

4. Je déteste plus que tout les petit-pois en boîte et ce, depuis toute petite, n'est ce pas maman ?

5. J'ai quitté mon job par amour! Je viens tout juste de quitter Paris pour me réinstaller avec mon amoureux et je vais profiter de cette pause professionnelle pour faire la cuisine ;-)

6. J'adore la culture anglo-saxonne, leurs cakes et leurs tasses à l'effigie de la reine et je rêve d'aller un jour aux States !!

7. J'aime les vieux objets, les assiettes de grand-mère en porcelaine avec du liberty, les draps de coton et les torchons brodés pour le trousseau, les napperons au crochet,...

Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi, je crois n'avoir jamais raconté autant de choses auparavant...

Maintenant, les suivantes sont :

torchons et serviettes, la popotte de manuebeau à la louche et audrey cuisine pour m'avoir donné l'envie de créer mon propre blog de cuisine à force de lire les leurs.

I love cakes et chocolat et caetera, parce qu'elles m'inspirent de jolies recettes en ce moment...

et la fiancée du panda et trendy weddings, parce que pas un jour ne s'écoule sans que j'aille consulter leur brève inspiration mariage !!

Image 15

et pour finir, voici ce qui m'inspire en ce moment : entre mariage et pâtisserie...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois qu'on a plein d'influences en commun ! Je me retrouve dans chacune de tes réponses ! Merci pour l'award !
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et merci pour ton mail: il m'a permis de découvrir ton chouette blog!
M
Une chouette copine pour discuter mariage ;)<br /> Moi j'aime pas me faire enguirlander par mon Amoureux parce que j'ai acheté des nouveaux habits ou des choses pour le mariage.. alors je cache tout aussi :p
Publicité
Archives
Publicité